Route du calavon

Publié le par Christiane Vernay

Depart de la maison ã 6h 30 le 18 avril pour faire les 9 km le long de la voie du tram et me rendre à la part dieu. Mon traîn est à 7h 15. Tout se passe bien, seulement à Avignon j ai raté ma correspondance Il y avait un peu de retard j ai donc attendu jusqu ã 13h 30 pour me rendre à isle sur sorgue.j ai commencé mon périple avec les 10 km qui rejoignent la bifurcation pour la voie verte. Je suis passée par beaumettes, pont Julien, le chêne, apt, St Martin de castillon, fin de la piste.de là j ai repris la N100 jusqu ã Cereste , puis les gravons pour prendre la route du col de Montfuron et redescendre sur Manosque. Mais la route montait montait et j étais fatiguée , jean Luc ã proposé de venir me chercher je n ai pas refusé, il était tard , j avais perdu du temps à la gare d Avignon. J ai donc fait 79 km.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article